Ma préférée pour gagner

 Ma préférée pour gagner







 Ola, Ciao, Sveiki, Aujourd’hui je voudrais préférer la langue de Molière pour décrire  la femme parisienne de la Lituanie. Comme des fruits rouges avec sa crème patissière par Bocuse goûté comme un bohème gourmandise. Plus que mon petit-déjeuner du jus du fruits, viennoise avec confiture et petit café à la rue de la Boétie en route des Élysées. C’est mon plus douce pousse après le compaigne tango a l’Opera. C’est la parisienne de Zaz, la Minelli, la Marilyn avec John, la Marisa carioca, la Magda latine, en promenade pour l’Uzupis. “La mami est arrivéé”. Je vais acheter ses  disques et révéler une gran rose quand nous baladons por le rue Paupio près du vert Vilnele sur les bascules ensemble. 





Comments

Renzo said…
Gracias por esta nota, sin duda, este año el festival de Eurovision nos deja muchas joyas musicales. La cantante refleja mucho carisma, talento, sensualidad y belleza sin necesidad de lograr mucha fanfarria ni luces de colores. Solo basta con su talento. Muy buena interpretacion, ya la puse entre mis favoritas. :)
Renzo said…
Ahora que lo escribes, si le vi mucho de Liza Minelli a la chica. :)

Popular posts from this blog

Pareja de Noviembre 2013: Marianela González y Hugo Vásquez

Regresa.... LA PAREJA DEL MES

Pareja de Noviembre 2020: Jennifer Cooke y Jeff Yagher (Elizabeth y Kyle en "V")